Tout le monde peut-il avoir des implants?

Les implants peuvent être appliqués à n’importe qui, sauf à ceux qui ont une maladie et qui ont été déclarés par le médecin comme «Implant non autorisé». Cependant, pour décider si un implant peut être réalisé dans certaines maladies particulières, il est nécessaire de consulter les médecins qui suivent l’état de santé des patients. Tels que les diabétiques incontrôlés, les parkinsoniens avancés, les patients avancés de la maladie d’Alzheimer et ceux qui ont des allergies excessives aux métaux.

Les patients cardiaques peuvent-ils l’obtenir?

Généralement, il n’y a pas de problème. Cependant, il serait correct que les patients cardiaques consultent leur médecin avant de recourir à une telle application.

Peut-il être appliqué à de multiples carences dentaires et à une édentée totale (pas de dents dans la bouche)?

Tant qu’il n’y a pas d’inconvénient médical et que la mâchoire est adaptée, les implants peuvent être appliqués sur chaque bouche indépendamment d’une absence de dents partielle ou totale.

Quels sont les avantages du traitement implantaire?

Tout d’abord, cela vous fera rire sans aucune hésitation. Un grand sourire sain et heureux aura des effets positifs sur de nombreuses choses, telles que votre confiance en vous et votre vie professionnelle. De plus, l’implant vous permettra de parler confortablement, de manger et de faire beaucoup de choses que vous voulez.

À quoi sert l’os de la mâchoire?

La largeur (épaisseur) et la profondeur (longueur) de l’os sont très importantes pour nous. Toutes les sociétés d’implants ont une grande variété de modèles d’implants de diamètres (épaisseur) et de longueur.

Par conséquent, nous avons la possibilité de choisir la bonne épaisseur et longueur d’implant en fonction de la structure osseuse du patient. Cependant, chez ceux qui subissent une perte osseuse excessive, malheureusement, il n’est pas possible d’appliquer des implants directement, certaines opérations supplémentaires peuvent être nécessaires avant l’implant.

Le plus grand ennemi de l’implant est le tabagisme?

Les facteurs liés au patient sont également très importants dans le succès de l’implant. Parmi eux, il y a le tabagisme. Les patients qui souhaitent avoir un implant doivent dire adieu aux cigarettes au moins 3-4 mois avant l’opération et ne doivent même pas s’approcher de la cigarette au moins un an après l’opération. Pendant les trois mois suivant l’opération, ils doivent également éviter autant que possible l’alcool. Fournir un nettoyage de la bouche est également extrêmement important.

Les patients peuvent-ils être implantés avec une ostéoporose excessive?

Chez ces patients, nous pouvons effectuer plusieurs procédures que nous appelons élévation et élargissement osseux avant l’opération d’implantation. En utilisant des substances telles que les poudres osseuses et les blocs osseux, nous pouvons augmenter et augmenter les niveaux osseux.

Combien de temps dure la formation de nouveaux os?

Elle varie entre 4 et 8 mois selon l’ampleur de l’élargissement ou de l’allongement osseux.

Pourquoi l’implant échoue-t-il?

Il existe deux causes principales d’échec d’implant: l’échec médical et les patients. Pourquoi une défaillance médicale est-elle causée? Mauvais diagnostic; les approches chirurgicales et les connaissances réalisées par des médecins ne sont pas suffisantes. Si nous examinons les facteurs liés aux patients, les implants peuvent être perdus pour des raisons telles que le non-soin du nettoyage de la bouche, le tabagisme, la consommation excessive d’alcool et le non-respect des recommandations du médecin.

Que faire en cas d’échec d’un implant?

Une cicatrisation osseuse dans la zone concernée est attendue (4-5 mois), puis l’application de l’implant est renouvelée. Cependant, si l’implant est tombé pour des raisons telles que le non-respect des recommandations du médecin, le tabagisme ou le non-respect du nettoyage de la bouche, il n’est pas correct de le réimplanter.

Qui convient à l’implant?

Il convient aux patients de tous âges. Il n’y a pas de limite d’âge pour le traitement implantaire. Il suffit d’attendre la fin du développement osseux pour les jeunes. Cela se produit jusqu’à l’âge de 16-17 ans chez les filles et 18 ans chez les garçons. Chez les adultes, il n’y a pas de limite d’âge supérieure.

La douleur est-elle ressentie pendant le traitement?

Le traitement implantaire se fait sous anesthésie locale, vous ne ressentirez donc aucune douleur ni inconfort dans des conditions normales. En général, ce que vous ressentirez après l’implant équivaut à ce que vous ressentirez après une simple extraction dentaire. Cependant, dans certains cas, il peut être appliqué en anesthésie générale.

Combien de temps dure le processus de traitement?

Le traitement implantaire consiste en 3 à 4 visites chez le dentiste, normalement effectuées en 3 à 6 mois.

Les implans sont-ils sûrs?

Le taux de réussite du traitement implantaire est assez élevé. Le profil de patient le plus idéal pour un traitement implantaire est celui des non-fumeurs et de ceux qui se soucient de leur santé bucco-dentaire avec leurs gencives saines.

Les dents des implants semblent-elles naturelles?

Avec la technologie actuelle, les superstructures, à savoir les parties prothétiques des implants, peuvent être appliquées de manière hautement esthétique et naturelle en utilisant à la fois des matériaux en porcelaine et en zirconium.

Pourquoi les implants sont-ils si chers?

L’une des raisons les plus importantes pour lesquelles il coûte cher; En effet, l’implant doit être constitué d’un métal précieux tel que le titane. Cependant, le traitement implantaire en Turquie; est 70 pour cent moins cher que l’Europe, l’Amérique, le Canada et les pays asiatiques. Car malgré l’utilisation de matériaux de qualité dans l’Union européenne, moins de travail manuel en Turquie.

De quels problèmes dentaires pouvons-nous nous débarrasser avec l’implant?

Les patients présentant des déficiences dentaires utilisent une prothèse enfichable ou utilisent la prothèse fixe, que nous appelons bridge. Si notre patient a trop de dents, il utilise la prothèse enfichable. Un traitement très efficace peut être obtenu.

Le problème le plus important dont nous pouvons nous débarrasser, en particulier chez les patients avec une prothèse mobile de la mâchoire inférieure et une prothèse complète, il y a de très sérieuses promesses d’espace réservé car il y a une langue, une joue et une lèvre jouant à l’intérieur de la mâchoire inférieure, donc c’est très difficile de contrôler la prothèse mobile dans la mâchoire inférieure.

Quand l’implant ne peut-il pas être appliqué?

Dans certains cas, l’implant n’a pas été appliqué. Ce sont les conditions dans lesquelles l’espace osseux et sa valeur diminuent en raison de la suspension des cavités sinusales après l’extraction.

Les zones à risque de la mâchoire supérieure sont les cavités sinusales et les zones à risque de la mâchoire inférieure sont les canaux mandibulaires.

Les maladies systémiques constituent un autre inconvénient. L’approbation du médecin est requise pour ces patients. Chez les patients diabétiques, il suffit que l’implant contrôle le sucre. Selon les résultats des tests de sucre de 1 mois, 3 mois, 6 mois, le dentiste décide de fabriquer l’implant.