Couronnes en céramique en métal
Le processus de rétrécissement et de recouvrement des dents avec des caries cassées ou une autre perte de matériau due à d’autres raisons est la procédure de prothèse de bridge en rétrécissant les dents adjacentes avec le support de revêtements spéciaux dans le cas de couronnes, d’une ou plusieurs dents.
Lorsqu’une perte de dents se produit pour une raison quelconque, le mouvement vers cet espace commence dans les dents voisines. Il en résulte des problèmes de gencives dans les dents adjacentes, des pertes osseuses dues au basculement dans cette cavité, une détérioration esthétique et des changements des forces de mastication. Si l’écart n’est pas rétorqué avec un implant ou un bridge pendant une longue période, cela peut entraîner une perte des dents voisines.
Les alliages de métaux précieux (contenant du Cr-Ni) sont utilisés comme infrastructure dans les ponts couronnes métal-céramique.
En tant que matériau, dans les premières années; les alliages de métaux précieux doivent être utilisés pour le conservatisme et l’esthétique; Avec la technologie de développement, une efficacité suffisante peut être obtenue dans les alliages de métaux précieux. Cependant, il est obligatoire d’utiliser un alliage de métaux précieux chez les personnes allergiques aux métaux sur les gencives.
Votre image est votre santé dentaire et les fonctions de la mâchoire dentaire sont nécessaires. Le pont aide à maintenir l’aspect naturel de votre visage et à soutenir les joues des lèvres. Plus important encore, l’élimination des dents manquantes nuit à la santé bucco-dentaire. Chaque dent complète une autre dent.
La couronne à appliquer doit être aussi proche que possible de la dent naturelle en termes de couleur, de forme et de plan de morsure.
Couronne correctement préparée, s’il y a des caries sur les dents; Il est traité et collé avec des agents adhésifs spéciaux appelés ciment afin qu’il n’y ait pas de caries.